Pages

mercredi 8 mai 2019

Accompanying tourists on Paris

If you come to visit Paris or other places close to Paris like La Defense, Saint-Denis or Sade de France, I can help you prepare your stay and accompany you during this one.
I am a safety officer and I love foreign languages.
I know all the dangers that you may encounter when visiting the French capital such as thefts, scams, etc.
My name is Thierry Cumps and my email address is : thierry.cumps@gmail.com
Contact me first by email and we will see together what I can do for you to have a good time in Paris safely.

Thierry Cumps

Accompagnateur de touristes sur Paris
Si vous venez visiter Paris ou d'autres endroits proches de Paris comme La Défense, Saint-Denis ou le Sade de France, je peux vous aider à préparer votre séjour et vous accompagner pendant celui-ci.
Je suis agent de sécurité en exercice et j'aime les langues étrangères.
Je connais tous les dangers que vous pourrez rencontrer lors de la visite de la capitale française comme les vols, les arnaques, etc.
Je m'appelle Thierry Cumps et mon adresse mail est : thierry.cumps@gmail.com
Contactez-moi d'abord par mail et on verra ensemble ce que je peux faire pour que vous passiez un agréable moment à Paris en toute sécurité.

Paris - France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire