Pages

lundi 29 janvier 2018

A l'hôtel



La clef de ma chambre s'il vous plaît
Maaari ko bang makuha ang aking susi ?


J'ai une réservation.
Mayroon akong reservation, ako si Juan.


J'ai réservé une chambre double pour la nuit.
Mayroong kuwarto na nakareserba na pang dalawang tao ngayong gabi.


Je voudrais une chambre double avec un lit pour enfant.
Mayroon ba kayong kuwarto na pang dalawa na may extra na kama para sa bata.


Je voudrais une chambre simple avec une salle de bain.
Kailangan ko ng isang kuwarto na pang isang tao na may sariling banyo.


Voici mon passeport.
Ito ang aking pasaporte. 


Je voudrais payer par carte de crédit.
Nais kong magbayad na gamit ang aking credit card.


Puis-je avoir une chambre double pour deux nuits ?
Maari ba akong magreserba ng kuwarto na pang dalawang gabi ?


Nous sommes ici pour deux semaines.
Dalawang linggo kami dito.


Vous reste t-il des chambres de libre ?
Mayroon ba kayong bakanteng mga kuwarto ?


Je voudrais payer la note.
Nais ko nang magbayad.


Appelez-moi un taxi s'il vous plaît.
Maaari bang magpatawag ng taxi ?


J'ai pris une boisson dans le mini bar.
Kumuha ako ng isang inumin sa minibar.


Le prix inclut-il le petit déjeuner ?
Kasama ba ang almusal sa presyo ?


Je libère la chambre.
Gusto ko nag mag-checkout. 


Puis-je avoir une autre serviette ?
Maaari bang makahingi ng extra na tuwalya ?


Puis-je avoir le service de réveil ?
Maaari bang magpawake-up call ?


Pouvez-vous me recommander un autre hôtel dans le quartier ?
Mayroon ba kayong mairerekomenda na ibang hotel na malapit dito ?


Ya-t-il un service d'étage ?
May room service ba kayo ?


Y a t-il des messages pour moi ?
Mayroon bang mga mensahe para sa akin ?



N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire