Pages

jeudi 18 janvier 2018

Le shopping


Où puis-je acheter un journal ?
Saan ako maaring bumili ng diyaryo ?

Où est le magasin le plus proche ?
Nassaan ang pinikamalapit na tindahan ?

J'ai besoin de dentifrice.
Kailangan ko ng toothpaste.

Combien cela coûte ?
Magkano lalabas ito ?

Est-ce-que je peux essayer ?
Maaari ko bang sukatin ?

Je voudrais acheter deux bouteilles d'eau.
Gusto kong bumili ng dalawang bote ng tubig.

Avez-vous une carte de Manille ?
Mayroon ba kayong mapa ng Maynila ?

Je voudrais acheter 4 timbres et 4 cartes postales.
Gusto kong bumili ng apat na selyo at apat na postcard.

Est-ce-que la banque est ouverte ?
Bukas ba ang bangko ?

Avez-vous la taille en dessous ?
Mayroon ba kayong mas maliit na sukat ?

Je voudrais faire un échange.
Gusto ko sanang palitan ito.

J'ai beson d'acheter un cadeau pour ma mère.
Kailangan kong bumili ng regalo para sa aking Mama.

Vendez-vous des ampoules ?
Nagbebenta ba kayo ng bumbilya ?

Avez-vous un accès pour fauteuils roulants ?
Mayroon bang daanan para sa wheelchair dito ?

Avez-vous un guide ?
Mayroon ba kayong guidebook para sa Pilipinas ?

Payez à la caisse s'il vous plaît.
Magbayad nalang po sa cashier.

Je voudrais acheter des souvenirs.
Gusto ko sanang bumili ng mga souvenir.

Où puis-je trouver des piles ?
Saan ako maaaring bumili ng baterya ?

Je cherche une lampe électrique.
Naghahanap ako ng flashlight.

C'est très cher. Serait-il possible d'avoir une remise ?
Napakamahal nito. Maaari bang makahingi ng discount ?


N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire